Ça donne quoi alors Dragon Ball Super ? C’est bien, …

Comment on Du Dr Slump dans Dragon Ball Super : Turbo et Pan ? by Coralie.

Ça donne quoi alors Dragon Ball Super ? C’est bien, c’est pas bien ? Le premier épisode ne m’avait pas inspirée et je ne m’y suis pas mise. Mais récemment, alors que je repensais à Mirai no Trunks (un de mes grands amours d’adolescente avec Kurama, Hyouga et autres bishounen), ils ont annoncé que Mirai no Trunks reviendrait faire un tour dans Dragon Ball Super. Là, je me suis dit : ah, c’est peut-être le moment de s’y mettre… (J’ai honte.) Mais je n’en ai toujours pas trouvé le courage.

Recent Comments by Coralie

Un Geek 90 et de 2015 ?
Ohlala… Je me souviens que moi aussi, au collège et au lycée, j’avais très honte de regarder des anime et de jouer aux jeux vidéo. Mais déjà à l’époque, ma vie ne se résumait quasiment qu’à ça alors j’avais bien du mal à le cacher. Paradoxalement (?), je pense pouvoir dire que j’étais une fille populaire !

J’ai quand même un gros souvenir marquant : j’étais même pas au collège, je devais être en CM2. Mes petites camarades adoraient regarder une émission de clip musicaux le soir, après l’école, et tous les matins, on me demandait si je l’avais vue moi aussi. Mais à la même heure, il y avait une émission d’anime que je ne pouvais manquer sous aucun prétexte ! Alors tous les jours, j’inventais une excuse… Un jour, j’ai voulu bluffer, faire croire que je suivais l’actualité musicale moi aussi et j’ai dit à une amie : “Il est beau Toni Braxton, hein !” Et là, mon amie me répond : “Toni Braxton, c’est une fille.” Oups…


TFGA n°9 : Nos peurs inavouables
Tellement d’accord avec toi sur les mauvaises sauvegardes !

Comme je suis peureuse, je ne joue pas aux jeux qui font peur. Mais petite, je devais être plus courageuse car j’avais joué à D sur PS1. Ce jeu me fichait une trouille pas possible et malgré tout, je persévérais. Pas sûr que j’en serai capable aujourd’hui 😛


Yu Yu Hakusho – Anime
Ah oui, quelle nouille ! J’avais pas scrollé assez pour voir les lettres 😛


Yu Yu Hakusho – Anime
J’imagine que ça n’a pas dû être simple de les trouver sur le net occidental, oui. Où les as-tu trouvées, d’ailleurs ?


Yu Yu Hakusho – Anime
Kurama, doublé par l’excellente Ogata Megumi, a fait battre mon cœur comme personne 😛