Dragon Quest La quête de Dai

Le Data Book

Databook

Ce Data Book dévoile quelques informations exclusives au manga. Koji Inada et Riku Sanjô reviennent alors sur la fabrication du manga et leur collaboration, révélant ainsi quelques coulisses du staff. Une des particularités est de répondre à un certains nombres de questions qui ne seront pas dévoilés dans le manga. Un petit peu comme à la fin de certains volumes qui révélaient quelques indices sur les prochaines révélations.

Le manga ne s’étant pas terminé, la parution était en cours sur les chapitres du tome 32, les informations ne prennent donc pas les derniers éléments du manga en compte.

Outre les différentes évolutions des héros, le data book révèles les niveaux des personnages inédits :

A l’heure actuelle, Tonkam ne prévoit pas d’éditer ce supplément pourtant réclamer par les fans.

2 Comments

  1. je suis aussi un fan de kill-vearn !! je me demandais si on peut considérer le moment pendant lequel le dieu de la mort brûle comme le moment le plus proche de la défaite ou destruction totale de la marionnette!
    En effet, piroro dira plus tard que les sort de glace ne marche pas sur le robot alors que ce dernier utilisait ce sort pour sauver « kill-vearn »!
    Car rétrospectivement, je pense que c’est la seule fois ou le robot aurais put être détruit!
    qu’en penses-tu.?

    • Avec un pseudo comme ça, pour sûr que tu aimes Kill-Vearn J
      Effectivement, lorsque Avan éteint le corps enflammé du robot, ça aurait pu poser problème pour Piroro, à terme le noyau du mal aurait pu exploser. Il s’agit probablement du moment où il a été le plus destabilisé. J’imagine que le sort d’Avan a pu éteindre les flammes de l’extérieur du corps de Kill-Vearn guérissant en conséquence l’anomalie dû à son sang.

      Très beau passage en tout cas, même si les explications d’Avan sur sa résurrections sont vaseuses (le coup du gang vide bordel). En revanche, rien à dire sur le combat du tome 32, j’adore comment Kill domimne son adversaire via ses lames invisibles, c’est diabolique :p

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*