Voici le huitième épisode de Dragon Ball Cast et là beaucoup de changements. Kusa rejoint notre équipe et vous présentera (merveilleusement) les thèmes que nous aborderons. L’excellent Fanartiste Goten-Kun rejoint également nos rangs pour nous apporter de nombreux éclaircissements sur l’œuvre d’Akira Toriyama. Gokujo reviendra courant mai dans nos Podcasts.
Dans ce podcast qui est en deux parties, nous traiterons par ordre chronologique nos épisodes marquants, pas nécessairement nos favoris pour tous les participants, mais ceux à avoir retenu notre intention.
Point News
- L’affaire Toyotaro : Beaucoup de bruits pour rien ?
Point News
- Les 2 épisodes marquants des participants
L équipe :
- Shonen Gohan
- Sharnalk
- Kusa
- Goten Kun
Prochaine et seconde partie Mizuumi sera avec nous pour analyser en détail deux épisodes très importants sur Dragon Ball.
Bonne écoute.
Podcast: Play in new window | Download
Subscribe: RSS
Je suis assez surpris que personne n’ait cité l’excellent épisode 120, animé à la perfection par Katsuyoshi Nakatsuru. Au moins on ne peut pas dire que vous ayez fait dans la facilité lol.
Pour ma part j’aurais cité le cultissime épisode 149 qui marque le climax de l’affrontement Piccolo vs C-17, l’un des combats les mieux chorégraphiés de tout l’animé avec de superbes impact et des déformations qui nous font ressentir la douleur des deux protagonistes à merveille, du Uchiyama au sommet de son art !
Et en deuxième l’épisode 285, c’était génial de revoir Lunch, Nam et pleins d’autres personnages oubliés par Toriyama, quand dans le manga on ne revoyait que Hatchan et Upa.
Oh l’épisode 285, le suivant était justement celui de Kusa. Comme je le disais dans le Podcast, on ne savait pas officiellement que c’était elle même si les indices étaient nombreux.
J’aime beaucoup l’un des épisodes de Piccolo vs N°17, à savoir le 148 (premier combat), vraiment excellent, un grand souvenir pour moi lors de sa première diffusion en France.
Effectivement, il y a tout un tas d’épisodes cultes, comme tu le dis, l’épisode 120 est une merveille, mais nous ferons d’autres podcasts et probablement sur d’autres épisodes marquants. ^^
Merci pour le commentaire 🙂