Dragon Ball Publicité

 

Cette publicitĂ© m’a profondĂ©ment marquĂ© quand j’Ă©tais gosse. DĂ©jĂ  il Ă©tait de bon ton Ă  l’Ă©poque de proposer de modĂ©liser des personnages en 3D ! Et tout simplement parce qu’il s’agissait du premier jeu de combat Dragon Ball ! Voir Son GokĂ» bouger face Ă  un Perfect Cell (bon dieu que son sprite est horrible par rapport au second BĂ»toden ) , bien sĂ»r la publicitĂ© met les quelques combats en accĂ©lĂ©rĂ©s. Le jeu n’est en effet pas connu pour ĂȘtre un modĂšle de fluiditĂ©.

 

Je me rappel avoir été spoilé par le magazine Banzai au passage et la superbe illustration de Perfect Cell :
Butoden 1

Une époque bénie pour la licence Dragon Ball, en pleine diffusion chez nous.

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2 Comments

  1. La hype sur DBZ ne s’est jamais dĂ©menti et malgrĂ© les review tiedasses des magazines je bavais sur cet OPUS SFC (j’ai du attendre tellement de temps avant de voir cette licence dĂ©barquĂ©e sur Megadrive snif)

    • Idem, j’ai conçu un petit dossier sur la trilogie des Butoden d’ailleurs. Pour un premier essai aux jeux de baston de la part de Tose Software, c’Ă©tait trĂšs bon, le premier m’avait spoilĂ© Ă  l’Ă©poque la forme parfaite de Cell. Et comme toi j’avais initialement une MĂ©gadrive, et l’opus qui Ă©tait dessus (BuyĆ« Retsuden) n’Ă©tait clairement pas une daube, mais il est depuis totalement oubliĂ© vu qu’il Ă©tait vraiment infĂ©rieur Ă  ceux de la SCF et les graphismes ont dĂ» ĂȘtre refait vis Ă  vis de la palette de couleurs de la MD arf :/

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