Dragon Ball Publicité

 

Cette publicité m’a profondément marqué quand j’étais gosse. Déjà il était de bon ton à l’époque de proposer de modéliser des personnages en 3D ! Et tout simplement parce qu’il s’agissait du premier jeu de combat Dragon Ball ! Voir Son Gokû bouger face à un Perfect Cell (bon dieu que son sprite est horrible par rapport au second Bûtoden ) , bien sûr la publicité met les quelques combats en accélérés. Le jeu n’est en effet pas connu pour être un modèle de fluidité.

 

Je me rappel avoir été spoilé par le magazine Banzai au passage et la superbe illustration de Perfect Cell :
Butoden 1

Une époque bénie pour la licence Dragon Ball, en pleine diffusion chez nous.

2 Comments

  1. La hype sur DBZ ne s’est jamais démenti et malgré les review tiedasses des magazines je bavais sur cet OPUS SFC (j’ai du attendre tellement de temps avant de voir cette licence débarquée sur Megadrive snif)

    • Idem, j’ai conçu un petit dossier sur la trilogie des Butoden d’ailleurs. Pour un premier essai aux jeux de baston de la part de Tose Software, c’était très bon, le premier m’avait spoilé à l’époque la forme parfaite de Cell. Et comme toi j’avais initialement une Mégadrive, et l’opus qui était dessus (Buyū Retsuden) n’était clairement pas une daube, mais il est depuis totalement oublié vu qu’il était vraiment inférieur à ceux de la SCF et les graphismes ont dû être refait vis à vis de la palette de couleurs de la MD arf :/

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Please copy the string DKzFIv to the field below: