Dragon Quest La quĂȘte de Dai

Le Data Book

Databook

Ce Data Book dévoile quelques informations exclusives au manga. Koji Inada et Riku SanjÎ reviennent alors sur la fabrication du manga et leur collaboration, révélant ainsi quelques coulisses du staff. Une des particularités est de répondre à un certains nombres de questions qui ne seront pas dévoilés dans le manga. Un petit peu comme à la fin de certains volumes qui révélaient quelques indices sur les prochaines révélations.

Le manga ne s’Ă©tant pas terminĂ©, la parution Ă©tait en cours sur les chapitres du tome 32, les informations ne prennent donc pas les derniers Ă©lĂ©ments du manga en compte.

Outre les différentes évolutions des héros, le data book révÚles les niveaux des personnages inédits :

A l’heure actuelle, Tonkam ne prĂ©voit pas d’Ă©diter ce supplĂ©ment pourtant rĂ©clamer par les fans.

2 Comments

  1. je suis aussi un fan de kill-vearn !! je me demandais si on peut considérer le moment pendant lequel le dieu de la mort brûle comme le moment le plus proche de la défaite ou destruction totale de la marionnette!
    En effet, piroro dira plus tard que les sort de glace ne marche pas sur le robot alors que ce dernier utilisait ce sort pour sauver « kill-vearn »!
    Car rĂ©trospectivement, je pense que c’est la seule fois ou le robot aurais put ĂȘtre dĂ©truit!
    qu’en penses-tu.?

    • Avec un pseudo comme ça, pour sĂ»r que tu aimes Kill-Vearn J
      Effectivement, lorsque Avan Ă©teint le corps enflammĂ© du robot, ça aurait pu poser problĂšme pour Piroro, Ă  terme le noyau du mal aurait pu exploser. Il s’agit probablement du moment oĂč il a Ă©tĂ© le plus destabilisĂ©. J’imagine que le sort d’Avan a pu Ă©teindre les flammes de l’extĂ©rieur du corps de Kill-Vearn guĂ©rissant en consĂ©quence l’anomalie dĂ» Ă  son sang.

      TrĂšs beau passage en tout cas, mĂȘme si les explications d’Avan sur sa rĂ©surrections sont vaseuses (le coup du gang vide bordel). En revanche, rien Ă  dire sur le combat du tome 32, j’adore comment Kill domimne son adversaire via ses lames invisibles, c’est diabolique :p

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*