Animaniacs La mère de Bambi

Animaniacs La mère de Bambi

GĂ©nĂ©ralement, quand je parle avec des collègues de ma gĂ©nĂ©ration ou avec d’autres ami(e)s nostalgiques de cette sĂ©rie, on cite gĂ©nĂ©ralement un Ă©pisode de la sĂ©rie bien marquant. Je veux parler bien sĂ»r de la mère de Bambi ! Cet Ă©pisode est tout trouvĂ©, pour ce blog !

Rififi l’Ă©cureuil et son neveu noisette regardent ensemble le film Bambi. Puis tout d’un coup, Noisette est empli de chagrin devant la mort de la mère de Bambi, une image forte et que tous nous nous souvenons sur ce film mĂ©morable. L’Ă©pisode prend alors Ă  contre pied les spectateurs en dĂ©sarçonnant cette scène culte qui est finalement issue d’un cartoon.

Mais place Ă  la dernière partie de l’Ă©pisode 8 des Animaniacs sur la mère de Bambi :

kitd.html5loader(« flash_kplayer_60a85f3e78ds », »http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=9c37f60da51b&sig=60a85f3e78ds »);

(The Warner’s Lot Song/The Big Candy Store/Bumbie’s) :

Et pour parler un peu plus de la sĂ©rie des Animaniacs, pour une raison qui m’Ă©chappe encore, elle n’est pas disponible en DVD chez nous. Uniquement aux Etats Unis, et sans la version française (culte), ce qui est très regrettable. On ne sait pas ce qui se passe dans la tĂŞte de Warner France … Cette sĂ©rie dispose d’un capital de sympathie inouĂŻe, elle serait très vite rentable. Y aurait il des problèmes avec les ayants droits ? Difficile Ă  dire. Ce qui est sĂ»r, c’est que Youtube interdit la publication des vidĂ©os de la sĂ©rie en Français. On aimerait bien que ce genre d’interdiction mène Ă  une sortie Française … Et comme je n’ai pas une grande confiance aux pĂ©titions du net, c’est vraiment difficile de se faire un avis.

Et pour la petite anecdote, les comédiens Français de la série en garde un excellent souvenir !

plus viagra

Soyez le premier Ă  commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Please copy the string 1Ko7kP to the field below: